Assistante Back office (Marrakech)
Date de publication : 17/10/11 - Date d'expiration : 16/11/11
Entreprise:
Référence mondiale depuis 50 ans en matière de recherche et de gestion des compétences, nous accompagnons depuis 1997 l'entreprise marocaine dans ses mutations. Novateurs et leaders d'opinion, notre ambition est de faire évoluer les mentalités et la culture des ressources humaines au Maroc.
Le capital humain, créateur de valeur ajoutée, est pour nous plus qu'une vision, c'est un état d'esprit et une philosophie de groupe qui donne un sens à nos actions. Au quotidien, nous nous rassemblons autour de valeurs fortes et, sur la base d'une organisation rigoureuse, appliquons une notion essentielle, celle du partenariat. Recruter vos futurs collaborateurs, vous accompagner dans votre flexibilité est notre métier.
Nous recherchons pour l'un de nos clients à Marrakech, opérant dans le secteur du tourisme, une assistante back office polyvalente :
Poste:
Rattachée au responsable service Back office vous aurez pour missions :
Assister le responsable service promotion
Assurer la relation avec le notaire : le suivi des réalisations des contrats, vente et appels de fonds
Assurer la relation avec la direction financière,
Assurer la relation avec le service back office golf,
Assurer la relation avec le service back office décoration,
Assurer le suivi administratif,
l'accueil des clients
Profil recherché
De formation bac +2 minimun en gestion ou équivalent avec une expérience minimum dans l'assistanat. Ayant un fort sens d'organisation.
Très bonne communication en français et un niveau correct en anglais.
Type de contrat
CDI
Postuler a cette Offre
Entreprise:
Référence mondiale depuis 50 ans en matière de recherche et de gestion des compétences, nous accompagnons depuis 1997 l'entreprise marocaine dans ses mutations. Novateurs et leaders d'opinion, notre ambition est de faire évoluer les mentalités et la culture des ressources humaines au Maroc.
Le capital humain, créateur de valeur ajoutée, est pour nous plus qu'une vision, c'est un état d'esprit et une philosophie de groupe qui donne un sens à nos actions. Au quotidien, nous nous rassemblons autour de valeurs fortes et, sur la base d'une organisation rigoureuse, appliquons une notion essentielle, celle du partenariat. Recruter vos futurs collaborateurs, vous accompagner dans votre flexibilité est notre métier.
Nous recherchons pour l'un de nos clients à Marrakech, opérant dans le secteur du tourisme, une assistante back office polyvalente :
Poste:
Rattachée au responsable service Back office vous aurez pour missions :
Assister le responsable service promotion
Assurer la relation avec le notaire : le suivi des réalisations des contrats, vente et appels de fonds
Assurer la relation avec la direction financière,
Assurer la relation avec le service back office golf,
Assurer la relation avec le service back office décoration,
Assurer le suivi administratif,
l'accueil des clients
Profil recherché
De formation bac +2 minimun en gestion ou équivalent avec une expérience minimum dans l'assistanat. Ayant un fort sens d'organisation.
Très bonne communication en français et un niveau correct en anglais.
Type de contrat
CDI
Postuler a cette Offre
Aucun Commentaire