Un jeune Marocain d’Espagne retrouvé mort dans un sac près de Lille
Un cadavre a été retrouvé très tôt samedi matin dans un sac de sport dans une rue de la ville de Wattrelos, située au nord de Lille, près de la frontière belge. D’après les premiers éléments, il s’agit du corps d’un jeune homme de 24 ans de nationalité marocaine
Le sac de sport était posé contre ce mur. Photo La Voix du Nord
Selon La Voix du Nord, qui a révélé cette découverte macabre, samedi « vers 2 heures du matin, des passants ont découvert un sac de sport de grande taille abandonné dans une rue de Wattrelos (...). Un riverain a ouvert ce sac et découvert qu'il contenait un corps ». Les papiers retrouvés sur la victime, notamment un passeport, ont indiqué qu’il s'agirait d'un Marocain âgé de 24 ans.
La victime qui avait le visage totalement tuméfié, portait de nombreuses marques de coups sur cette partie de son corps, a-t-on ajouté de même source. Une information de l’AFP indiquait en revanche, que le corps ne portait « aucune trace apparente de coups ». La même source a précisé qu’une autorisation de séjour espagnole a été trouvée dans le sac de sport.
Ibrahima Koné
Aucun Commentaire